• 156 visits
  • 20 articles
  • 34 hearts
  • 59 comments

SOMMAIRE 30/10/2017

SOMMAIRE: 
SOMMAIRE
Ici ce trouve ma fiction, prend un temps de ta journée ou tu te pose dans ton lit devant ton ordi, tablette ou téléphone pour la lire. Eclate toi
SOMMAIRE
N'hésite pas a me dire ce que t'en pense et te gêne pas pour liker et commenter <3
 
Et un jour on s'est retrouvé :
SOMMAIRE
                                         
Prologue 
Chapitre 1 : 
Chapitre 2 : 
Chapitre 3 : 
Chapitre 4 : 
Chapitre 5 : 
Chapitre 6 : 
Chapitre 7 : 
Chapitre 8 : 
Chapitre 9 : 
  Chapitre 10 : 
  Chapitre 11 : 
  Chapitre 12 : 
  Chapitre 13 : 
  Chapitre 14 : 
 Chapitre 15:
Chapitre 16: 
Chapitre 17: 
Chapitre 18: 

Tags : #sommaire

PROLOGUE 10/07/2017

PROLOGUE

PDV: Francesca
Martina: J'AAAAAAIIIIIII FFFFFFAAAAAIIIIIIIMMMMM !!!!!!!!
Moi: la ferme !
Martina: il arrive quand le mcdo ? ils sont long !
Moi: hey ! j'ai commander y a 5 min
Martina: grrrrr !
Moi: l'impatience incarné
Martina: gna gna gna, tu pouvais pas faire a manger ?
Moi: non j'ai la flemme et en plus t'adore le mcdo alors fait pas genre Martina
Martina: ouais c'est vrai
La gamine de 14 ans que vous voyez la c'est ma cousine Martina, elle vit avec moi car ces parents sont en déplacement pendant 1 ans. Et moi, je suis Francesca, je vis seule car mes parents et mon frère vivent en Italie et donc mon oncle m'a confié ma cousine. Comment vous expliquez ma vie ? Je vais commencer par le Studio, je fais mes études la ba. C'est une école de musique, on chante, on danse et on apprend a utilisé les instruments.
DING DONG !
Je continuerais ma présentation après, je vais chercher mon mcdo.
Martina: ah enfin
Moi: chuut
Je suis aller ouvrir.
Moi: bonsoir
Livreur: bonsoir c'est bien votre commande ?
Moi: oui merci beaucoup
Livreur: vous avez déjà payer alors tenez et bon appetit
Moi: attendez, tenez et merci bonne soiréé
Livreur: merci bonne soirée aurevoir
Il partit.
Moi: a table !
Martina: ouaiiiis
Donc je reprends. J'ai toute une bande d'amis et permis eux il y a mon meilleure ami Leon et ma meilleure amie Camilla. On est tous extrêmement proche, il y avait mon copain (enfin ex apparement je sais pas trop) que je cherche depuis maintenant 6 mois. On était en vacances et du jour au lendemain, il est partit et il m'a laissé un mot: "j'ai pas réussi, je ne peux pas te dire au revoir. Je suis désolé tu ne peut pas imagine a quel point. Il faut que je parte mais sache que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.Je ne sais pas ou il est, on a chercher dans la ville, on a même chercher dans d'autre pays. Je ne lâcherais pas, je veux le retrouver. Je suis triste et en colère, je veux des explications et il a intérêt a en trouver des bonnes parce qu'il m'a brisé. Ma cousine ici présente en ce moment me rend dingue avec ces "idoles" si on peut appelé ça comme ça. Elle veut absolument que j'aille l'inscrire la ba, mais bon je ferais rien t'en que je n'ai pas réussi a parler a ces parents et qu'ils m'ont dis oui. La je suis sur qu'elle va m'en parler attendez.
Martina: alors tu vas m'y inscrire ou pas ?
Moi: je t'es déjà dis, j'ai biper tes parents encore toute à l'heure j'attends qu'ils me rappellent tu leur parles et si il dise oui on ira la ba.
Martina: mais c'est a l'autre bout de la ville
Moi: je demanderais à Leon de nous emmener
Martina: daccord
DING DONG !
Moi: tiens ça doit être eux
Martina: Leon et Violetta ?
Moi: oui
Je suis aller ouvrir pour découvrir mon meilleure amie, tout seul.
Moi: ba et Violetta ?
Leon: elle est malade, elle se repose
Moi: ah sinon ça va ?
Lui dis-je en lui faisait la bise.
Leon: ouais et toi ?
Moi: oui
Leon: salut Martina
Martina: coucou
Mon téléphone sonne.
Martina: c'est mes parents je reponds
Elle partit répondre dans la cuisine.
Leon: pourquoi elle est si excité de répondre ?
Moi: elle attend ce coup de téléphone depuis cet aprem car elle veut que je l'inscrive je sais pas trop ou, dans un endroit avec une piste de roller un truc dans ce genre.
Leon: ah daccord
Moi: dailleur si ils disent oui tu pourras nous y emmener s'il te plait ? c'est a l'autre bout de la ville
Leon: ouais si tu veux
Moi: merci
Martina revient en courant et en sautant de joie.
Moi: je suppose que c'est oui, tu me laisse leur parler ?
Martina: tiens
Je laisse mon ami et ma cousine dans la salle à manger pour prendre mon oncle au téléphone.
----------conversation téléphonique----------
Moi: salut tonton
Tonton: hey Francesca comment tu vas ?
Moi: ca va et toi ?
Tonton: ouais alors dis moi t'en pense quoi toi de cet endroit ?
Moi: ba je sais pas je l'emmènerais et on verra
Tonton: bien de toute façon je te fait confiance si tu vois que ce n'est pas bien ba vous rentrez
Moi: t'en fais pas je gère
Tonton: bien bon on va aller diner je te laisse chérie
Moi: daccord bisous
----------FIN
Je retourne dans la salle.
Martina: alors ?
Moi: bien il a dit que c'est a moi dans juger que quand on ira la ba on verra ce que ça donne
Martina: chouette !!!!!
Moi: on ira demain quand on rentre des cours ça te va ?
Martina: daccord bon je vais aller dormir bonne nuit
Leon et moi: bonne nuit
Moi: bon c'est partit
J'allume mon ordi.
Leon: montre
Moi: c'est tout ce que j'ai trouvé dans les alentours après on sort du territoir
Leon: va zy on va imprimé et je vais vérifier tout les noms
Moi: merci
Leon: t'en fais pas, je vais appeler Maxi il va m'aider
Moi: cool
Leon: t'inquiète pas moi aussi je veux le trouver
Moi: je sais, bon a demain alors
Leon: aller t'inquiète, et si t'as besoin tu m'appelles tu le sais
Moi: t'inquiète aller a demain
Leon: dors bien
Il partit avec plusieurs feuille en mains. Leon est mon meilleur ami depuis déjà un certain temps, ça fait longtemps qu'on le connait avec Camilla et Maxi mais c'est vrai qui a eu une période ou il était pas très très sympa mais grâce a dieu on a rencontrer la personne qui l'a fait littéralement redevenir le garçon que j'ai connu autre fois. Je ne remercierais jamais assez Violetta d'avoir croisé notre route et qui a montrer à Leon le bon chemin. En plus de ça, je trouve qu'ils vont tellement bien ensemble, ils sont trop mignons. Le meilleur ami de Leon ba c'est justement la personne que nous cherchions a l'heure d'aujourd'hui. Je vais vous expliquez ce qui c'est passerNous avions quitter l'Italie après avoir passer plusieurs soirées avec nos familles. Nous avons été visité Palma, histoire d'être tout les deux. Puis un matin je me suis réveiller mais malheureusement seule.
__________FLASH BACK__________
Moi: Federico ? T'es la ? ... étrange ... quesque c'est que ça ? une enveloppe
Je l'ouvris
"j'ai pas réussi, je ne peux pas te dire au revoir. Je suis désolé tu ne peut pas imagine a quel point. Il faut que je parte mais sache que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais."
Moi: Federico...
Les larmes me montent, je ne comprend pas, je l'appelle mais je tombe direct sur sa messagerie. J'appela donc la seule personne qui puisse encore m'aider.
----------conversation téléphonique----------
???: Allo
Moi: Leon...
Leon: Francesca, quesqu'y ne vas pas ? tu pleures ?
Moi: je comprends pas, il est partit
Leon: hein ?!
Moi: il a pris toute ces affaires, il m'a juste laissé un mot où il me dit qu'il n'a pas pu me dire au revoir, qu'il est désole etc. je comprend rien... il t'a rien dit ?
Leon: non je ne comprend pas non plus, t'as essayer de l'appeler ?
Moi: oui mais je tombe toute suite sur sa messagerie
Leon: bon alors déjà calme toi... respire et rentre a Buenos Aires on va en parler quand t'arrive je viendrais te chercher a l'aéroport
Je sèche mes larmes et me calma un peu en sachant qu'il est présent pour moi.
__________FIN
Leon est extrêmement à mon écoute et est toujours la pour moi, il est d'une grande aide psychologiquement dans cette épreuve. Et il faut dire que je serais toujours la pour lui également et il le sait très bien. Vous allez me dire mais et ta meilleure amie ?
Alors ma meilleure amie, comment expliquez j'adore Camilla de tout mon être. C'est comme ma soeur, je l'est connu en même temps que Leon et Maxi. On sait jamais lâcher, elle est également toujours la pour moi, sauf que dans cette épreuve a part me soutenir elle ne peut rien faire de plus. Il faut dire qu'elle ne sait jamais trop entendu avec Federico et que juste pour ça j'ai pas envie de le retrouver parce que sinon elle va l'étrangler d'être partit. C'est la meilleure, elle ne veut que mon bonheur, je sais qu'au fond elle l'aimais bien parce qu'il me rendait heureuse mais bon il se chamaillait assez souvent, comme des frères et soeurs. Elle son meilleur ami c'est Maxi, c'est un très grand ami a moi, il aide beaucoup Leon dans les recherche, ils examinent tout au peigne fin ensemble. Bref je vais dormir je suis fatigué. Je monta dans ma chambre regarda comme d'habitude mes photos.

PROLOGUE
PROLOGUE


















Les rangea dans mon tiroir et je m'endormis.

Tags : #prologue

CHAPITRE 1 07/07/2017

CHAPITRE 1

 
Martina: Eres un confidente de todas mis emociones.. nanananananananana.. Los sueños, la verdad y...
Non mais c'est une blague ! d'une elle prend mon enceinte et en plus elle chante.
Moi: Martina ! j'était entrain de dormir éteint la musique !
Martina: ouais pardon
Je soupira et me leva pour me préparer.
Moi: tu remettras l'enceinte la où tu l'as trouvé
Je déjeune en vitesse pour ensuite aller au studio.
Moi: a toute Martina, et sois pas en retar en cour
Martina: t'inquiète a toute
Arrivé au studio je rejoins Violetta et Leon.
Violetta: hey
Moi: alors ça va mieux ?
Violetta: ouais, il me fallait juste du repos
Moi: on y va ?
ils acquiescent et on partit a notre premier cours de la journée. La DANSE. Horrible des le matin.
Gregorio: BONJOUR ! Tout le monde se taient, on commence. On va continuer la danse de la semaine dernière pour voir si vous êtes au point
Tous: tres bien
Gregorio: si j'ai bien compris Violetta, tu es encore dispenser pour un petit moment alors s'il te plait assis toi a cote
Violetta: tres bien monsieur
C'est partit.
Mon dieu cette coré m'épuisera toujours autant.
Gregorio: vous m'ener... zen zen zen, il y a quelque ajustations a faire comme Maxi fait attention a tes pieds, Camilla a tes bras, Natalia tu était un peu trop en retardsinon euh Francesca c'était mieux, Leon ne change rien et puis voila bon moi j'ai rendez-vous alors a mardi
Il partit.
Camilla: Leon tu veux bien m'aidez s'il te plait ?
Leon: maintenant ?
Camilla: non pas forcement dans la seconde mais quand tu as un moment de libre

Leon: ouais biensur
Camilla: merci
On sortit de la salle.
Moi: enfaite je tes pas demande, t'as parle a Maxi ?
Leon: ouais on fera ça se soir je lui est passer la moitié des feuilles alors on va se voir ou on s'appelle je verrais avec lui
Moi: d'accord
Violetta: Leon, on y va ?
Leon: aller, je te tien au courent Francesca et Camilla je t'envoie un message quand je suis libre pour t'aider
Camilla: d'accord merci
Je les regarde partir.
Camilla: Francesca ?
Moi: mmmh ?
Camilla: je peux venir dormir chez toi se soir ? mes parents sont pas la et je vais m'ennuyer si je reste toute seule
Moi: biensur
Camilla: on va au resto ?
Moi: ouais vient on va propose aux garcons
Puis on partit avec Napo, Braco et Maxi.
Moi: bonjour, on pourrait accéder a la réserve s'il vous plait ?
Serveur: biensur mademoiselle Caviglia
Moi: merci, venez on va repeter
Napo: je croix que Lena va pas tarder on peut pas attendre ?
Moi: elle nous rejoindra
Napo: daccord

Ca me fait toujours du bien de passer des moments avec mes amis, encore plus si on chante. Puis je reçois un message de Martina pour rentrer.
Moi: excusez moi je dois rentree
Je sortis de la salle et tomba sur Violetta.
Moi: hey, ou est Leon ?
Violetta: il est aller aidé Camila
Moi: ah oui c'est vrai, excuse moi je dois rentré
Violetta: pas te souci
Je rentre chez moi.
Moi: Martina ? t'es la ? ... personne bon ba t'en pis, grrrr faut vraiment qu'elle commence a faire ces lessives, quesque c'est que ça ? un numéro de téléphone wow ma petit cousine grandit
J'entend la porte se fermé.
Martina: je suis rentrée
Moi: c'est qui Seba ?
Martina: un garçon du collège, mais pourquoi tu fouilles dans mes affaires ?
Moi: parce qu'elles sont sales, j'arrêterais volontiers de fouiller quand tu feras tes lessives toute seule
Martina: bon va zy fouilles
Moi: je me disais aussi
On rigole.
Martina: alors on y va quand ?
Moi: quand Leon aura fini sa journée au studio, la il aide Camila pour la danse
Martina: ah
Moi: au lieu qu'il fasse un détour par la maison on va aller le rejoindre au studio vient
Martina: je prend mes affaires et j'arrive va zy
Moi: je vais lui téléphoner
----------conversation téléphonique----------
Leon: allo
Moi: hey, comment ca se passe avec Camila ?
Leon: elle s'en sort, non attend Camila fini tes mouvements, quand tu tournes regarde toujours devant toi, va zy réessaye, voila comme ça. Oui excuse moi Francesca tu voulais me dire quelque chose ?
Moi: oui j'ai penser qu'au lieu que tu viennes jusqu'ici, on te rejoint directement au studio
Leon: va zy, on est dans la salle de danse
Moi: d'accord a toute
----------FIN
Moi: Martina on y va !
Martina: c'est partit
On alla au studio.
Moi: on attend qu'ils finissent
Martina: je veux voir
Moi: vient
On entra dans la salle en leur faisant un signe de tête, Leon nous chuchote.
Leon: on a bientôt fini
Moi: t'inquiète prend le temps qui faut
(Calculez que le moment ou ils dansent)
Leon: bon on va arrêter pour aujourd'hui, si tu veux lundi on continue daccord ?
Camilla: d'accord merci
Leon: aller vous on y va
Moi: c'est partit, Camilla tu viens vers qu'elle heure ?
Camilla: quand vous rentez
Moi: je t'appellerais quand on sera en route pour rentrez
On partit.
En voiture.
Martina: tu peux mettre...
Moi: non ! surtout pas j'en est assez des eres et des destino la
Elle rigole.
Martina: bien alors montrez moi vos talents
Leon met donc le cd avec nos musiques, et ça tombe sur.

C'était trop drôle, j'aime bien ces moments comme ça.
Martina: et toi Leon ça donne quoi ?
Moi: allez Leon montre nous
J'applaudis en rigolant.
Leon: quelqu'y te fait rire hein ?
Moi: rien rien
Martina: aaaahhhh
Moi: quoi ? pourquoi tu cris ?
Martina: c'est la ! ah je vous adore
Moi: attend c'est ça ?
Martina: ouais
CHAPITRE 1

CHAPITRE 1

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Leon: wow
Moi: on y va ?
Leon: c'est partit

Tags : #chapitre1

CHAPITRE 2 13/07/2017

CHAPITRE 2

On entra dans ce batiment.
Martina: oh mon dieu, il faut que je trouve Luna Valente
Leon: ba on va demande
Martina: la au bar, c'est Pedro.
Moi: et c'est qui ce Pedro ?
Martina: c'est le batteur des Roller band. Tu sais ? un destino, une Estrella para alcanzar, nada puede...
Moi: ouais ouais c'est bon stop j'ai compris allons lui demander ou est cette Luna
Martina: salut Pedro je suis une très grande fan et...
Moi: Martina tu t'éloigne la
Martina: oui pardon, enfaite je voudrais m'inscrire a la piste et du coup on cherche Luna
Pedro: alors déjà merci de nous soutenir et Luna doit être entrain de patiner a cette heure si mais je peux aller la chercher
Moi: s'il te plait oui
Il partit et reviens quelque minutes plus tard avec cette fameuse Luna.
Luna: salut, alors c'est toi qui veut t'inscrire ?
Martina: oui mais avant de m'engager j'ai des tonnes de questions a te poser pour bien être sur
Luna: t'as raison, toujours être prudent, mais il nous faut parler a ton tuteur avant
Moi: c'est moi
Luna: ah bonjour
Moi: ces parents ne sont pas disponible pendent un petit moment et elle est a ma charge
Luna: tres bien, tu veux qu'ils restent ou tu veux qu'on aille s'assoir toute les deux ?
Martina: si ça vous dérange pas
Leon: non va zy mais aller pas très très loin, si on doit partir autant vous avoir dans notre champs de visions
Luna: on va se poser la
Leon: viens on va s'assoir la ba
On s'assoie et remarque des filles sur une scene surement entrain de repeter.
CHAPITRE 2
Leon: il y a enormement de fautes
Moi: t'aime trop corrige les gens toi c'est pas possible, bref on est pas la pour regarder les gens mais pour Martina, alors arrête de les regarder sinon je dis a Violetta que t'as fait que regarder les filles qui passaient
Leon: tu veux ruiner mon couple ou quoi ?
Moi: sa fait combien de temps déjà ?
Leon: ça fait bientôt 3 ans
Moi: 3 ans déjà mon dieu que le temps passe vite
Une musique démarre.

(Calculer plus quand Luna arrive)
Moi: elle est dur
Leon: tu disais quoi ? on arrête de regarder les autres
Moi: gna gna gna
On rigole.
Moi: enfaîte t'as prévu quoi pour l'anniversaire de Violetta cette année ?
Leon: je sais pas encore
Moi: d'accord quand t'auras une idée...
Leon: je t'en parlerais t'inquiète pas
Moi: j'ai envie de rigoler
Leon: non Francesca
Moi: s'il te plait juste 2 minutes après je lui dis
Leon: Francesca, je vais te trucide
Moi: aller s'il te plait ? s'il te plait ? s'il te plait ?
Leon: tres bien mais 2 minutes pas plus
Moi: super
Je composa le numero de sa chère et tendre copine.
----------conversation téléphonique----------
Violetta: allo
Moi: hey euh enfaite j'ai perdu Leon
Elle rit.
Moi: quelqu'y a de drôle ?
Violetta: comment t'as réussi a le perdre ?
Moi: ba j'etait avec Martina elle posait ces questions a une fille et Leon était assis un peu plus loin et je tourne la tête il est plus la
Violetta: ba il a du aller faire un tour quesque tu veux que je te dise
Moi: ba je sais pas mais...
Violetta: quesque t'as vu ?
Moi: quoi ? j'ai rien vu
Violetta: quand t'arrêtes de parler d'un coup c'est que t'as vu quelque chose alors dis moi
Moi: j'ai retrouver Leon
Violetta: ba t'en mieux
Moi: mais il est pas tout seul
Leon commence a rire derrière moi.
Moi: il est avec une blonde
La j'entend plus rien.
Moi: ??? Viol...
Violetta: QUOI ?!
Et la j'explose de rire.
Violetta: oh non, Francesca tu te fou de moi c'est pas drole
Moi: ca va ca va je plaisante il est a cote de moi
Violetta: tu m'a fait peur
Moi: je te passe ton amoureux, tiens
Leon: allo
...
Leon: je voulais pas mais va zy elle m'a fait sa petite tête de chien battus
...
Leon: t'inquete pas, t'as confiance en moi non ?
...
Leon: bien ba tu gardes cette confiance et c'est bon
...
Leon: d'accord, si on rentre pas tard j'essayerais de passer te voir
...
Leon: a toute, moi aussi
----------FIN
Leon: contente ?
Moi: ouais c'était trop drole
Leon: plus jamais
Moi: on verra
Leon: n'empêche t'était très convainquante
Moi: t'as vu ça
On rit quand Martina revient avec une feuille.
Martina: tu peux signer ça ?
Moi: quesque c'est ? avant de faire quoi que ce sois je veux tout savoir
Martina: ce qui peux vous intéresser c'est que vous pouvez participer aux opens si ça vous interesse
Moi: non merci
Martina: sinon ba j'ai mes propres affaires et je les laisserais pas ici donc j'ai besoin de rien payer et puis tu sais que je peux me débrouiller et si il y a un problème j'ai mis que je te contact toi et si j'arrive pas j'ai mis Leon et Camila
Moi: bien ça te dérange pas ? imagine il y a un souci faut aller la chercher et tout ?
Leon: t'inquiète pas mais tu y vas comment c'est une dizaine de minutes en voitures
Martina: ba en roller
Moi: tu fais attention hein
Martina: t'inquiète pas
Moi: bien alors donne moi ça
Je signa le papier qui sers a montrer que je l'autorise a s'inscrire.
Moi: c'est fini on peut y allez ?
Martina: oui
Moi: tu y vas quand ? je te préviens il est hors de questions que tu loupes les cours
Martina: jamais, j'irais après les cours quand je finis tôt
Moi: tres bien, bien on y va, merci beaucoup a bientot
Luna: au revoir a bientot
On partit et j'envoya un message a Camila lui disant quelle peut déjà sortir de chez elle et venir car on est bientôt la. On arrive chez moi.
Moi: encore merci Leon, je sais pas ce qu'on ferait sans toi
Leon: vous seriez perdu
Moi: bon allez va voir ta copine
Leon: quand elle va te voir elle va te truicider
Moi: t'inquiète aller bisous
Il partit et Camilla arriva quelque minutes après.
Camilla: j'ai plein de truc a te dire, alors déjà pour l'anniversaire de Violetta j'ai penser lui offrir des vacances en amoureux
Moi: anw ouais c'est trop bien
Camilla: et j'ai une proposition a te faire
Moi: je t'ecoute
Camilla: je te propose pendant les vacances qu'on parte toutes les deux, en Thaïlande
Moi: oh trop bien !
Camilla: après on va rejoindre Nata en Espagne et on fait les villes qu'on veut. Mais le truc c'est que j'ai pas penser a ta cousine
Moi: ah elle part en vacances avec une copine, elles vont a Rio ou Sao polo je sais plus 
Camilla: c'est trop bien faudra qu'on le fasse aussi un jour
Moi: t'inquiète et vu que tu me proposes ça moi je te propose aussi que pour Noël on aille avec tout le monde en Australie
Camilla: ça serai grave bien mais donc t'es daccord pour qu'on parte toute les deux ? Et apres on va rejoindre Nata ?
moi: évidemment allons regarder les billets
On allume mon ordi et on imprima tout nos billets de tout les voyages prévu.
Moi: et alors réfléchissons pour les deux tourtereaux la
Camilla: c'est pourtant simple Venise ou Paris
Moi: Venise
Camilla: j'était sur que t'allais dire ça
Moi: alors regardons, et voila le travail
J'éteint mon ordi et on commence à avoir faim.
Moi: Martina ! Mexicain ou chinois ?
Martina: chinois
Moi: va pour le chinois
On commanda et passa une excellente soirée, ça faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée rien qu'avec ma meilleure amie.
CHAPITRE 2

Moi: aller c'est l'heure de dormir
Camilla: bonne nuit

Tags : #chapitre2

CHAPITRE 3 17/07/2017

CHAPITRE 3

 
Martina: Yo puedo subir, puedo bajar, me sobra el tiempo, para ganar...
Moi: Martina Caviglia si tu n'éteint pas cette foutue musique je te fait bouffer l'enceinte
Martina: on se calme il est déjà 11h c'est plus l'heure de dormir
Je lui balance un coussin dans la tête et retourna dans ma chambre ou se trouvait ma meilleure amie
Moi: hey, scusi pour ce réveille mouvementé
Camilla: c'est pas comme si c'était la première fois
On rit et Martina se rejoigne a nous
Moi: aller raconte ou tu en est avec ce Seba ?
Martina: avec Seba ?! tu veux vraiment savoir ou j'en suis avec Seba ?!
Moi: plus tellement
Martina: c'est avec Micaela González qui faut voir
Moi: qui est cette fille ?
Martina: la tarentule de l'ecole, je la deteste
Camilla: ah c'est comme ça que t'appellait Ludmila avant c'est marrant
Moi: ouais
Martina: bref du coup j'ai laisser tomber
Camilla: t'as bien raison si il va voir ailleurs c'est qu'il en a rien a faire
Elle partit petit déjeuner 
Moi: bon on fait quoi aujourd'hui ?
Camilla: on pourrait aller faire les boutiques et après...
Mon téléphone sonna
Moi: excuse moi
----------conversation téléphonique----------
Moi: allo Maxi
Maxi: hey je suis désolé Francesca, on a rien trouver dans ce que tu nous a donne, sois les dates ne collait pas soit c'était l'antécédent
CHAPITRE 3

Moi: ... bien c'est pas grave c'est pas votre faute
Maxi: si on a la moindre piste on te préviens direct
Moi: et Leon comment il va ?
Maxi: mal, il est certainement déçu de ne pas trouver la moindre piste
Moi: je peux lui parler ?
Maxi: évidemment attend je te le passe... tiens c'est Fran
Leon: hey...
Moi: Leon, tu sais c'est pas grave tu ne dois pas t'en vouloir c'est juste l'autre qui est bien caché
Leon: je sais mais ça m'enerve
Moi: je comprends en tout cas merci vous avez du gâcher énormément de temps pour rien au final
Leon: t'en fais pas
Moi: j'ai une idée venez tout les deux a la maison on va se changer les idées
Leon: tres bien
Moi: a toute
----------FIN
Moi: changement de programme j'invite la bande ici on va se changer les idéés
Camilla: ils ont rien trouvé c'est ça ?
Moi: ouais
Camilla: t'en fait pas je suis qu'on le trouvera la ou on s'y attend le moins
Moi: ça serait une premiere
Martina: Francesca j'y vais a demain
Moi: a demain
Elle partit chez sa copine
Camilla: aller je dis aux autre de venir
Une trentaine de minutes on était tous dans mon salon. Et la que vois-je ? Maxi et Nata assez proche.
CHAPITRE 3

Moi: je paris que ces deux la vont terminé ensemble
Camilla: qui ça ?
Moi: comment ça qui ça ? Camilla ça va ?
Camilla: ouais c'est juste que je stresse pour le cours de danse de mardi
Moi: t'inquiete t'as le temps de révisé avec Leon dans la semaine
Camilla: c'est vrai
Moi: bon je reviens
J'alla voir Maxi qui prenais a boire, il me vit avec un sourire malicieux, il allait s'éclipse
Moi: ah ah ah ah
Il s'arreta
Moi: derriere
Et se retourna
Moi: elle te plait Nata non ?
Maxi: quoi ? non non pourquoi tu dis ça ?
Moi: Maxi,, ne me ment pas d'accord pas a moi
Maxi: tres bien mais tu dis rien
Moi: de quoi ?
Maxi: merci
Il partit et j'alla voir Leon et Violetta
Moi: excusez moi de casser votre beau moment mais j'aimerais passer du temps avec Camilla et Violetta a plus Leon
Je la pris de force
Violetta: je devais pas te tuer pour ce que tu m'as ait hier toi d'abord ?
Mince je pensais elle avait oublié
Violetta: t'as de la chance que je t'adore et que t'es la meilleure amie de Leon parce que il m'autorise pas a te tuer
Moi: hihi
Je passa donc du bon temps avec mes deux amies et avec Camilla on alla annoncer l'idée du voyage
Moi: que direz-vous d'un voyage tous ensemble en Australie ?
Tous: ouais !
On parla tous de comment ça se passerait et ils rentrent tous chez sois quelques heures après exepte Camilla Leon et Violetta. Violetta étant avec Camilla dans la cuisine.
Moi: Alors vous avez rien trouvé hein ?
Leon: non je ne sais plus ou cherché j'en est marre
Je soupira avec les larmes qui me montent
Leon: pleure pas je t'en pris
Il me pris dans ces bras
Leon: je te promet qu'on va le retrouver
Moi: daccord
Leon: Francesca la prochaine fois waterproof le mascara
je rigole
Moi: t'es bête
Leon: aller je vais appeler Violetta, et on y va. Ca va aller ?
Moi: t'en fais pas merci
Leon: t'inquiete, Violetta ? on y va
Violetta: daccord a lundi
Camilla: j'y vais aussi Francesca je dois garder Nico
Moi: ton cousin ?
Camilla: ouais alors bisous merci pour hier bonne nuit
Ils sont tous partis même si j'ai passer de bon moment je me sens quand même triste. Mon téléphone sonna
Moi: roh mais il est ou ? ah le voila
----------conversation téléphonique----------
Moi: Diego que veux tu ? pourquoi t'es pas venue avec les autres ?
Diego: désolé je suis malade et je ne voulez pas vous refile mon rhum
Moi: ah mais ça va ?
Diego: j'ai connu mieux, sinon je t'appelles pour savoir comment tu allais ?
Moi: ca va
Diego: ne me ment pas Francesca
Moi: j'ai connu mieux
Diego: si t'as besoin de parler
Moi: merci Diego
Diego: je te laisse d'accord je vais me reposer
Moi: daccord bonne nuit
----------FIN
Je partis dormir. Quand je me réveillais j'eu une idée bizzard mais j'ai envie d'y aller alors j'alla toque chez lui
Moi: hey...
Diego: mais quesque tu fais la ?
Moi: ba tu m'as dis que t'était malade et que t'allais pas très bien alors je suis venu
Il sourit
Diego: c'est gentil, entre. Aller raconte moi quesqu'y ne vas pas ?
Moi: je me sens trahi ça a beau faire 6 mois j'arrive pas a me le sortir de la tête
CHAPITRE 3

Diego: ne t'en fais pas je suis sur que on va le retrouver et que tout sera comme avant
Moi: ah non quand je le vois je l'étripe
Il rigole
Moi: quoi ?
Diego: je sais que tu ne le pense pas, tu l'aimes
Moi: ...
Diego: je suis sur que tout ira bien
Moi: merci, bon je vais te laisser repose toi bien j'espère que demain ça ira mieux pour les cours
Diego: t'en fais pas
Je rentra chez moi, pour ranger la maison et prépare mes affaires de demain
Moi: alors chant, répète, instru, mes partitions, ou sont mes partitions ? a les voila.
La porte claqua
Martina: hello
Moi: hey alors ça va ?
Martina: ouais et toi ?
Moi: oui
Martina: je peux aller au bowling ?
Moi: biensur mais pas dans cette tenue
Martina: pourquoi ?
Moi: tu vas te pencher pour prendre la boule et les gars sont certain de faire un stike
Elle rit
Martina: t'en fais pas je vais mettre mon jean
Elle monta se changer puis partit 10 min plus tard et mon téléphone sonna
----------conversation téléphonique----------
Moi: allo
Violetta était en pleur
Moi: quesqu'y se passe ?!
Violetta: c'est Leon
Moi: quoi Leon ?!
Violetta: il est a l'hopital
Moi: ...

Tags : #chapitre3