CHAPITRE 2

CHAPITRE 2

On entra dans ce batiment.
Martina: oh mon dieu, il faut que je trouve Luna Valente
Leon: ba on va demande
Martina: la au bar, c'est Pedro.
Moi: et c'est qui ce Pedro ?
Martina: c'est le batteur des Roller band. Tu sais ? un destino, une Estrella para alcanzar, nada puede...
Moi: ouais ouais c'est bon stop j'ai compris allons lui demander ou est cette Luna
Martina: salut Pedro je suis une très grande fan et...
Moi: Martina tu t'éloigne la
Martina: oui pardon, enfaite je voudrais m'inscrire a la piste et du coup on cherche Luna
Pedro: alors déjà merci de nous soutenir et Luna doit être entrain de patiner a cette heure si mais je peux aller la chercher
Moi: s'il te plait oui
Il partit et reviens quelque minutes plus tard avec cette fameuse Luna.
Luna: salut, alors c'est toi qui veut t'inscrire ?
Martina: oui mais avant de m'engager j'ai des tonnes de questions a te poser pour bien être sur
Luna: t'as raison, toujours être prudent, mais il nous faut parler a ton tuteur avant
Moi: c'est moi
Luna: ah bonjour
Moi: ces parents ne sont pas disponible pendent un petit moment et elle est a ma charge
Luna: tres bien, tu veux qu'ils restent ou tu veux qu'on aille s'assoir toute les deux ?
Martina: si ça vous dérange pas
Leon: non va zy mais aller pas très très loin, si on doit partir autant vous avoir dans notre champs de visions
Luna: on va se poser la
Leon: viens on va s'assoir la ba
On s'assoie et remarque des filles sur une scene surement entrain de repeter.
CHAPITRE 2
Leon: il y a enormement de fautes
Moi: t'aime trop corrige les gens toi c'est pas possible, bref on est pas la pour regarder les gens mais pour Martina, alors arrête de les regarder sinon je dis a Violetta que t'as fait que regarder les filles qui passaient
Leon: tu veux ruiner mon couple ou quoi ?
Moi: sa fait combien de temps déjà ?
Leon: ça fait bientôt 3 ans
Moi: 3 ans déjà mon dieu que le temps passe vite
Une musique démarre.

(Calculer plus quand Luna arrive)
Moi: elle est dur
Leon: tu disais quoi ? on arrête de regarder les autres
Moi: gna gna gna
On rigole.
Moi: enfaîte t'as prévu quoi pour l'anniversaire de Violetta cette année ?
Leon: je sais pas encore
Moi: d'accord quand t'auras une idée...
Leon: je t'en parlerais t'inquiète pas
Moi: j'ai envie de rigoler
Leon: non Francesca
Moi: s'il te plait juste 2 minutes après je lui dis
Leon: Francesca, je vais te trucide
Moi: aller s'il te plait ? s'il te plait ? s'il te plait ?
Leon: tres bien mais 2 minutes pas plus
Moi: super
Je composa le numero de sa chère et tendre copine.
----------conversation téléphonique----------
Violetta: allo
Moi: hey euh enfaite j'ai perdu Leon
Elle rit.
Moi: quelqu'y a de drôle ?
Violetta: comment t'as réussi a le perdre ?
Moi: ba j'etait avec Martina elle posait ces questions a une fille et Leon était assis un peu plus loin et je tourne la tête il est plus la
Violetta: ba il a du aller faire un tour quesque tu veux que je te dise
Moi: ba je sais pas mais...
Violetta: quesque t'as vu ?
Moi: quoi ? j'ai rien vu
Violetta: quand t'arrêtes de parler d'un coup c'est que t'as vu quelque chose alors dis moi
Moi: j'ai retrouver Leon
Violetta: ba t'en mieux
Moi: mais il est pas tout seul
Leon commence a rire derrière moi.
Moi: il est avec une blonde
La j'entend plus rien.
Moi: ??? Viol...
Violetta: QUOI ?!
Et la j'explose de rire.
Violetta: oh non, Francesca tu te fou de moi c'est pas drole
Moi: ca va ca va je plaisante il est a cote de moi
Violetta: tu m'a fait peur
Moi: je te passe ton amoureux, tiens
Leon: allo
...
Leon: je voulais pas mais va zy elle m'a fait sa petite tête de chien battus
...
Leon: t'inquete pas, t'as confiance en moi non ?
...
Leon: bien ba tu gardes cette confiance et c'est bon
...
Leon: d'accord, si on rentre pas tard j'essayerais de passer te voir
...
Leon: a toute, moi aussi
----------FIN
Leon: contente ?
Moi: ouais c'était trop drole
Leon: plus jamais
Moi: on verra
Leon: n'empêche t'était très convainquante
Moi: t'as vu ça
On rit quand Martina revient avec une feuille.
Martina: tu peux signer ça ?
Moi: quesque c'est ? avant de faire quoi que ce sois je veux tout savoir
Martina: ce qui peux vous intéresser c'est que vous pouvez participer aux opens si ça vous interesse
Moi: non merci
Martina: sinon ba j'ai mes propres affaires et je les laisserais pas ici donc j'ai besoin de rien payer et puis tu sais que je peux me débrouiller et si il y a un problème j'ai mis que je te contact toi et si j'arrive pas j'ai mis Leon et Camila
Moi: bien ça te dérange pas ? imagine il y a un souci faut aller la chercher et tout ?
Leon: t'inquiète pas mais tu y vas comment c'est une dizaine de minutes en voitures
Martina: ba en roller
Moi: tu fais attention hein
Martina: t'inquiète pas
Moi: bien alors donne moi ça
Je signa le papier qui sers a montrer que je l'autorise a s'inscrire.
Moi: c'est fini on peut y allez ?
Martina: oui
Moi: tu y vas quand ? je te préviens il est hors de questions que tu loupes les cours
Martina: jamais, j'irais après les cours quand je finis tôt
Moi: tres bien, bien on y va, merci beaucoup a bientot
Luna: au revoir a bientot
On partit et j'envoya un message a Camila lui disant quelle peut déjà sortir de chez elle et venir car on est bientôt la. On arrive chez moi.
Moi: encore merci Leon, je sais pas ce qu'on ferait sans toi
Leon: vous seriez perdu
Moi: bon allez va voir ta copine
Leon: quand elle va te voir elle va te truicider
Moi: t'inquiète aller bisous
Il partit et Camilla arriva quelque minutes après.
Camilla: j'ai plein de truc a te dire, alors déjà pour l'anniversaire de Violetta j'ai penser lui offrir des vacances en amoureux
Moi: anw ouais c'est trop bien
Camilla: et j'ai une proposition a te faire
Moi: je t'ecoute
Camilla: je te propose pendant les vacances qu'on parte toutes les deux, en Thaïlande
Moi: oh trop bien !
Camilla: après on va rejoindre Nata en Espagne et on fait les villes qu'on veut. Mais le truc c'est que j'ai pas penser a ta cousine
Moi: ah elle part en vacances avec une copine, elles vont a Rio ou Sao polo je sais plus 
Camilla: c'est trop bien faudra qu'on le fasse aussi un jour
Moi: t'inquiète et vu que tu me proposes ça moi je te propose aussi que pour Noël on aille avec tout le monde en Australie
Camilla: ça serai grave bien mais donc t'es daccord pour qu'on parte toute les deux ? Et apres on va rejoindre Nata ?
moi: évidemment allons regarder les billets
On allume mon ordi et on imprima tout nos billets de tout les voyages prévu.
Moi: et alors réfléchissons pour les deux tourtereaux la
Camilla: c'est pourtant simple Venise ou Paris
Moi: Venise
Camilla: j'était sur que t'allais dire ça
Moi: alors regardons, et voila le travail
J'éteint mon ordi et on commence à avoir faim.
Moi: Martina ! Mexicain ou chinois ?
Martina: chinois
Moi: va pour le chinois
On commanda et passa une excellente soirée, ça faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée rien qu'avec ma meilleure amie.
CHAPITRE 2

Moi: aller c'est l'heure de dormir
Camilla: bonne nuit

Tags : #chapitre2

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.163.210.170) if someone makes a complaint.

Comments :

Report abuse